Guilde Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

+3
Cassoulette
Tenebrae
Causima
7 participants

Aller en bas

Fusion ?

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage I_vote_lcap90%Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage I_vote_lcap10%Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Auriane Dim 6 Aoû - 18:26

Bon j'ai voté pour car ils sont sympas en espérant que tout va bien se passer....

Auriane
Guilde UltimateDragons

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Zzeref Sam 5 Aoû - 20:43

j'ai voté pour, on verra bien ce que cela donne.
En espérant qu'il n'y aura pas de laissé sur le carreau.
Zzeref
Zzeref
Guilde UltimateDragons

Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 46
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  chadichi Ven 4 Aoû - 16:17

j'ai voté pour après mur réflexion cela peut être bien je vous fait confiance quand a l'organisation.au niveau du nom demande leur ce qu'il préfère garder si c'est gang ou sauvage après on avise ^^ et je suggère quand même que l'on garde notre fofo pour la fusion vu tout le travail qui a été effectuer dessus par vous admin et mg
chadichi
chadichi
Guilde UltimateDragons

Messages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 32
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Dizy Jeu 3 Aoû - 20:37

A voté Smile

Dizy
Guilde UltimateDragons

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Fusion Odysses GdS

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 20:27

Pour ma part, c'est oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 20:26

J'ai parlé de ton cas avec minno, ton jour est réservé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Cassoulette Jeu 3 Aoû - 20:17

J'ai voté pour mais j'ai une contrariété dans ma tête. A voir comment on va géré ça. Moi je Dp qu'un jour par semaine le vendredi ( le samedi généralement vous etes pas la) et si je dois laisser ma place alors que je Dp peut ça va tres vite me rongé.
Cassoulette
Cassoulette
Guilde UltimateDragons

Messages : 518
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 55
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Tenebrae Jeu 3 Aoû - 19:52

A voté pour.
Tenebrae
Tenebrae
Guilde UltimateDragons

Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 51
Localisation : Paris 18e

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 19:42

A voté pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Causima Jeu 3 Aoû - 19:35

A voté, pour.
Causima
Causima
Guilde UltimateDragons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 49
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Invité Jeu 3 Aoû - 19:34

Comme son nom l'indique, ici il faut voter pour ou contre la fusion (pas de ni oui ni non)^^
J'ai un peu avancé depuis la dernière fois^^Du coup si on se dirige vers une fusion, il y aurait surement création d'une nouvelle guilde avec nouveau nom et logo (pour faire plaisir à Taou)^^. Non en fait création d'une nouvelle guilde car les deux camps ont quand même une grosse histoire et se faire "assimiler" entraîne souvent un oublie total d'un des deux camps. Mon idée était de trouver un nom qui fait penser aux deux guildes (Les Odysseys Sauvages ou Gand d'Odysseys ou ???)
J'en serais le MG sauf si il y a un refus de votre part^^
Leurs joueurs serait : Tania, Minno, Foxy, Bravour, madame, Deglingo, Kalachnikov, Oyanna et Pixelle.
Les règles de fonctionnement ne changerait pas, à savoir, respect, partage et bière.
Il reste encore à voir comment gérer les recrutements et le forum mais je vais pas faire toutes les procédures si au final vous votez contre.
Concernant le soucis que certains peuvent voir pour DP le soir, pour moi c'est plutot une solution qu'un problème car ils sont hyper flexibles et l'on se rapproche de la possibilité de faire 2 groupes équilibrés d'hyper HL, stuffés. De plus, on pourra faire de DP guildes supplémentaires à d'autres horaire que 21h.
Mon avis personnel est que c'est vraiment des gens sympa avec un très bon niveau et qu'il serait bon d'élargir un peu notre horizon.

PS : Un perso restera chez les Odysseys au cas ou l'on ne s'entende pas il qu'il faille faire la migration inverse.


Dernière édition par Damnatos le Jeu 3 Aoû - 19:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage Empty Re: Sondage Fusion Odysseys-Gang de sauvage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum