Guilde Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Odysseys 2.0 ?

3 participants

Aller en bas

Odysseys 2.0 ? Empty Re: Odysseys 2.0 ?

Message  chadichi Mer 19 Juil - 0:34

pour mes objectifs monter mon cartage de +5 a +7 mini deja sa serai pas trop mal pour le prochain epic et mon mon foutu casque tout pourris boutique ^^ niveau de la guilde elle me convien parfaitement et le systeme que l'on as me va aussi
peut etre essayer de prevoir des jours pour farm en groupe les insignes sa pourrait etre pas mal
voila tout pour le moment
chadichi
chadichi
Guilde UltimateDragons

Messages : 98
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 32
Localisation : besançon

Revenir en haut Aller en bas

Odysseys 2.0 ? Empty Re: Odysseys 2.0 ?

Message  Barabbas Mar 18 Juil - 23:36

pour ma part je trouve que l'on se "débrouille " pas si mal
peut être avoir quelques tel pour poser des questions par sms à quelqu'un qui n'est pas sur le jeu ?
du genre : " viens tu jouer ce soir ?" " j'invoque ou pô ? ^^"
pour les jeux entre nous pourrions jouer à la course à l'échalote mais pas drôle on n'a qu'une seule fille ^^

mes objectifs personnels :
monter le + possible ( 170? ) mon 2 ème pet unique S4 pour futur stadage avec mon 172
bottes aura de cristal 3 slot
faire des bons dp !!
droper l'armure du futur donjon ( ha ha bientôt ) et le futur bouclier aussi !


Barabbas
Barabbas
Admin Forum

Messages : 1071
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Rambouillet Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Odysseys 2.0 ? Empty Re: Odysseys 2.0 ?

Message  Causima Sam 15 Juil - 11:52

Bonne idée ça Chef!!! *Mode lèche cul*

Alors pour la première partie je ne suis pas trop inspiré... Je vais donc passer de suite à la seconde.

Mon objectif du moment :

Tamer un maximum de pet, les pex, les combiner, pourquoi?

Avoir un très large panel de pet pour le nouvel épic, 2 slots en plus va en falloir pour optimiser!

Donc j'accepte tous les dons Smile Voir même dédommager si besoin^^

Et tout à fait d'accord pour un Brainstorming hebdo ou mensuel ou autre Smile
Causima
Causima
Guilde UltimateDragons

Messages : 59
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 49
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Odysseys 2.0 ? Empty Odysseys 2.0 ?

Message  Invité Jeu 13 Juil - 11:39

Je créé ce post afin de savoir si vous avez des idées d'améliorations pour la guilde. Quand je parle d'amélioration, ça comprend le système de DP, comment aider à atteindre les objectifs des joueurs, les moyens de se contacter, mettre en place de nouveaux horaire de dp, le forum, faire des jeux entre nous ... Bref vous pouvez tout remettre en question du moment que ça soit constructif pour la guilde.

Par exemple, ce que je trouve dommage c'est que l'on connaisse pas clairement les objectifs des différents joueurs. Nous avons plusieurs experts de différentes classe dans le jeu et je suis certain qu'en échangeant avec eux il y a moyen d'avoir de nouvelles pistes d'optimisation. De plus, il ne faut pas se le cacher, nos moyens sont importants et les objectifs peuvent vite être rempli. Pour ce faire, je propose de prévoir un horaire hebdomadaire ou mensuel pour que l'on discute à tour de rôle de nos classes et objectifs. A la fin, je ferai un bilan et classerais par ordre de priorité. Bien sur cette proposition est ouverte à discutions.

J'attend avec impatience vos autres propositions^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Odysseys 2.0 ? Empty Re: Odysseys 2.0 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum